Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 janvier 2012 7 01 /01 /janvier /2012 14:34

Si vous ne l'avez pas déjà vu,(15 millions d'entrées,je suis pas sûre du chiffre mais c'est pas loin!!!!),allez le voir, c'est génial. Intouchables est un film marrant mais aussi très réaliste.Je suis allée le voir au début, pas très longtemps après sa sortie,il n'y avait pas beaucoup de monde dans la salle!!!!!!Bref,pour tout dire,on ne réservait pas à Intouchables le succès qu'il a maintenant.Dans ce film,on remarque qu'Omar Sy joue comme un véritable acteur.En gros,si vous ne l'avez pas déjà vu,allez le voir,c'est vraiment génial.(je sais,je l'ai déjà dit,mai c'est pas grave!!!!!!).

Bonne année à tous!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lisa!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!affiche-du-film-intouchables-10548633bnovk.jpg

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myblog-lilou83
  • : ça parle de choses diverses: séries tv,people,etc........
  • Contact

Recherche

Liens