Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2012 7 09 /12 /décembre /2012 13:58

Oui,je sais,c'est un peu....bizarre comme sujet d'article mais quand j'ai entendu ça à la radio........je dois vous avouer que j'ai sauté de joie !

D'habitude,j'aime pas trop les Miss France parce que je trouve que par-dessus leur beauté,il n'y a pas grand-chose mais depuis 2 ou 3 ans,les gagnantes sont dignes d'être élues.

Mais les mauvaises langues diront que des photos jugées indécentes ont fuité sur Internet et ont sali leur réputation.Je veux vous parler là de Laury Thilleman,Miss France 2011.

Des photos d'elles dénudée ont fuité sur le Net.Photos qu'elle a fait pour un magazine.Je trouve que c'est totalement futile de dire aujourd'hui qu'elle n'était pas digne du titre.Puis-je vous rappeler,Mme Sylvie Tellier que ces photos ne sont pas "indécentes" à côté de celles qu'a fait Valérie Bègue,deux ans auparavant.

Revenons à notre Miss France actuelle,j'ai nommé Marine Lorphelin,Miss Bourgogne !!!!!!!!

Petite fiche d'identité:

Marine Lorphelin, 19 ans, 1,76 m et célibataire.Elle est étudiante en 2ème année de médecine.

Sa Miss de référence est Malika Ménard,Miss France 2010.

Les 32 autres participantes sont unanimes:c'est elle la plus sympa,la plus douce,la plus drôle.

Vive la Miss France 2013 !!!!!!!!

Bizz !!!!!!!! 

Lilou83!!!!!!!!                   

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myblog-lilou83
  • : ça parle de choses diverses: séries tv,people,etc........
  • Contact

Recherche

Liens