Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 février 2013 1 25 /02 /février /2013 15:56

La neige revient dans le Var après un an d'absence,(c'est long!),mais cette fois,on ne ratera pas de journée de cours puisqu'on est en VACANCES!!!!!!!!

Tout ça pour vous dire que du coup j'ai le temps de guetter Hollywood Girls saison 3 mais bon puisque c'est pas encore,ça sert à rien!(je sais,je suis débile!)

Du coup,je me rattrape sur ma DS et sur Nouvelle Star aussi!

Demain,ne ratez surtout la finale de Nouvelle Star,ça va être d'enfer!

A votre avis,qui va gagner de Florian ou de Sophie-Tith ?

Vous pouvez me le dire,(j'aimerais bien savoir!),laissez un commentaire en cliquant sur la magnifique phrase "Mettre un commentaire".

Je trouve que Philippe et Florian et Sophie-Tith ont déjà gagné pasqu'ils sont tellement doués,ce serait injuste qu'ils ne fassent pas d'album ou de musique!

images?q=tbn:ANd9GcRnKdT186KXKZyMPg_zdbS

 

 

Mes jurés préférés sont Maurane et André Manoukian!!!!!!!!

 

En demi-finale,il a chanté Purple Hazes de JIMI HENDRIX en jouant de la guitare électrique,c'était trop bien!!!!!!!!C'était mon préféré!!!!!!!!

Bizz,

Lilou83!!!!!!!!=)

 

kiwi   lovemiammiam10miam11miam12(J'ai faim!!!!!!!!)miam3miam2miam8orangeoursonssalade de fruitsyoupi

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
je suis simplement de passage pour vous dire que j'ai apprécié les friandises que vous affichez...il y a de quoi se réconcilier avec le diabète :) mais pas grave en virtuel.<br /> je vais vous en piquer qques uns pour les offrir si vous voulez! Voyez vous un peu de sucré dans ce monde amer c'est toujours bienvenue!<br /> en attendant de récupérer la cerise sur le gâteau!<br /> Nico
Répondre
M
<br /> <br /> Merci pour le commentaire et j'espère que votre diabète va s'arranger ^^!<br /> <br /> <br /> Je prends les friandises sur Kawaiiland,passez-y faire un tour !<br /> <br /> <br /> Sinon, je suis plutôt d'accord avec vous sur le plan du monde amer.<br /> <br /> <br /> Mais ne vous inquiétez-pas,le Nutella existe !!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
Vous voyez,c'est là qu'on écrit les commentaires!=)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de myblog-lilou83
  • : ça parle de choses diverses: séries tv,people,etc........
  • Contact

Recherche

Liens