Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 décembre 2012 6 08 /12 /décembre /2012 12:22

Eh oui,avec le boulot que j'ai,je suis pas près de publier un article chaque jour !

J'espère que vous avez bien potassé le sujet Hollywood Girls ca c'est de ça que je vais vous parler aujourd'hui.

Une saison 3 en préparation,ça c'est sûr,a annonc le producteur de la série, Jérémy Michalak.Par contre,rien de sûr à propos de la date.

Soit dit en passant,le retour de Jeny Priez sur NRJ12 a été confirmé.

Pour le casting:les habitués,(Ayem,Kevin,Kamel etc.),et pour Caroline,je n'ai pas de news.En revanche,Nabilla et Julia vont peut-être perdre leur place,mais Alex,le détective privé a gagné sa place dans la saison 3.

Voilà,c'est tout pour aujourd'hui !!!!

Merci d'être là et à prendre du temps pour passer sur mon blog !!!!

Bizz!!!!

Lilou83!!!!

youpi                   hamburger     sandwich             kiwi miam8  c-029champignon

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myblog-lilou83
  • : ça parle de choses diverses: séries tv,people,etc........
  • Contact

Recherche

Liens