Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 décembre 2013 3 04 /12 /décembre /2013 19:36

Ben oui ça fait longtemps que je suis pas venue sur le blog mais avec le lycée et le reste, c'était compliqué !

Bref, tout ça pour vous dire que I AM BACK !!!!

Aujourd'hui, je vais vous causer de cinéma, et plus précisément de Hunger Games-L'Embrasement qui est sorti aujourd'hui, et que je vais aller voir samedi !!!!!

En parlant de cinéma, je suis allée voir Les garçons et Guillaume à table de Guillaume Gallienne de la Comédie Française, que vous avez pu voir il y a quelques années dans le Grand Journal sur Canal +.

C'est un film plutôt original, avec une série de petites anecdotes de sa vie et du coup, on ne voit pas le temps passer. Aborder un sujet aussi tabou que le sien avec autant de décontraction et d'humour, chapeau.

En gros, je vous invite à aller regarder ce film. =)

 

  Lilou =)

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de myblog-lilou83
  • : ça parle de choses diverses: séries tv,people,etc........
  • Contact

Recherche

Liens